Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 648 Membres
16 057 Sujets

demande de frais de retour - materiel envoyé

Répondre
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 octobre 2020

Bonjour,

 

Jai déposé tout mon matériel au point relais avec une preuve et je viens de recevoir un sms comme quoi l'ensemble du matériel n'a pas été retourné. Pouvez vous me contacter ?Je n'ai reçu aucun mail et j'ai bien restitué l'ensemble du materiel listé sur votre site. JE n'arrive à contacter personne sur le service client.

Contactez moi avant que je bloque le mandat et les paiements.

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8143
Badges :
Avatar +65
28 octobre 2020

Bonjour @novallas 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED