Résiliation
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Re : service nul demande remboursement intégral avant résiliation

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m
Bois
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06 janvier 2020 (edité)

Bonjour,

 

Contacter moi au plus vite. Depuis que je suis client chez vous , impossible pour vous de me donner satisfaction. A force, vous avez même bloquer mon accés à votre plateforme telphonique

Bravo ppour le service

Je veux résilier et que vous me rembourser la totalité des frais  engagé.

Domicilié sur paris j'aui souscris a une offre 1G et je n'ai jamais eu plus de 80MO en direct !!!! 

m
Bois
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06 janvier 2020

comble du comble , le service remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur n'est pas possible pour moi

filouterie et publicité mensogère

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Avatar de Marion
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06 janvier 2020

Bonjour @meguenane 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
d
Bois
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20 novembre 2020

Vous m'avez démarché à plusieurs reprises.

Vous m'avez promis l'intervention d'un technicien pour me raccorder au plus près de mon domicile.

Vous m'avez promis un meilleur débit que chez Free.

Vous m'avez facturé des options non souscrites.

Vous m'avez proposé de patienter pour une intervention qui ne s'est jamais produite et me faire dépasser la période d'éssaie...pour me facturer des frais de résiliation.

Vos services sont injoignables et quand on finit par parlé à qq, on ne l'entend quasiment pas!

Tout semble fait pour:

 vendre à tout prix

promettre n'importe quoi

facturer des prestations

vous servir sur nos comptes sans nous avertir

vous entretenez la confusion avec SFR qui pourrait répondre mais nous reproche d'avoir fait confiance à RED!

Que dire d'autre? VOUS CENSUREZ certainement vu l'état d'esprit de la maison!?

 

LA TOTALE !

A recommander à ses ennemis en somme!

 

S
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21 novembre 2020

Bonjour @david271 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez actuellement. Nous vous invitons à recontacter le service client pour qu'ils puissent vous apporter leur aide via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.



Stéphanie, Team RED
D
Bronze
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22 novembre 2020

Bonjour, je suis aussi dans une situation dramatique, connecté à la fibre depuis le 19 octobre 2020, en panne depuis le 4 novembre, 4 interventions chez moi , 2 inutiles, les 2 autres, cela a fonctionné moins de 24h, exemple dépané hier, en panne ce matin, prochain rdv venrdedi prochain, je fais quoi ???? Que fait mos fils pour passer ses examens à distance... Autant d'incompétences réunis dans une seule entreprise approche de l'exploi...

J'ai contacté la nouvelle emmission de Julien Courbet, j'espère etre sélectionné pour que l'on passe tous à la télé, certains vont devoir donner des réponses....

Avatar de Marion
Responsable du Forum
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25 novembre 2020

Bonjour @Djack73 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vraiment navrée pour cette mésaventure. 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas. 

Merci par avance.


Marion, Team RED