Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 426 Membres
15 844 Sujets

Re : Vous m'avez démarché à plusieurRe: Re : service nul demande remboursement intégral avant résiliation

Répondre
Highlighted
m
Bois
Badges :
Post 1 +6
06 janvier 2020 (edité)

Bonjour,

Contacter moi au plus vite. Depuis que je suis client chez vous , impossible pour vous de me donner satisfaction. A force, vous avez même bloquer mon accés à votre plateforme telphonique

Bravo ppour le service

Je veux résilier et que vous me rembourser la totalité des frais  engagé.

Domicilié sur paris j'aui souscris a une offre 1G et je n'ai jamais eu plus de 80MO en direct !!!! 

Highlighted
m
Bois
Badges :
Post 1 +6
06 janvier 2020

comble du comble , le service remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur n'est pas possible pour moi

filouterie et publicité mensogère

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
06 janvier 2020

Bonjour @meguenane 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
d
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
vendredi

Vous m'avez démarché à plusieurs reprises.

Vous m'avez promis l'intervention d'un technicien pour me raccorder au plus près de mon domicile.

Vous m'avez promis un meilleur débit que chez Free.

Vous m'avez facturé des options non souscrites.

Vous m'avez proposé de patienter pour une intervention qui ne s'est jamais produite et me faire dépasser la période d'éssaie...pour me facturer des frais de résiliation.

Vos services sont injoignables et quand on finit par parlé à qq, on ne l'entend quasiment pas!

Tout semble fait pour:

vendre à tout prix

promettre n'importe quoi

facturer des prestations

vous servir sur nos comptes sans nous avertir

vous entretenez la confusion avec SFR qui pourrait répondre mais nous reproche d'avoir fait confiance à RED!

Que dire d'autre? VOUS CENSUREZ certainement vu l'état d'esprit de la maison!?

LA TOTALE !

A recommander à ses ennemis en somme!

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
samedi

Bonjour @david271 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez actuellement. Nous vous invitons à recontacter le service client pour qu'ils puissent vous apporter leur aide via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

Stéphanie, Team RED
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
dimanche

Bonjour, je suis aussi dans une situation dramatique, connecté à la fibre depuis le 19 octobre 2020, en panne depuis le 4 novembre, 4 interventions chez moi , 2 inutiles, les 2 autres, cela a fonctionné moins de 24h, exemple dépané hier, en panne ce matin, prochain rdv venrdedi prochain, je fais quoi ???? Que fait mos fils pour passer ses examens à distance... Autant d'incompétences réunis dans une seule entreprise approche de l'exploi...

J'ai contacté la nouvelle emmission de Julien Courbet, j'espère etre sélectionné pour que l'on passe tous à la télé, certains vont devoir donner des réponses....