Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

demande de remboursement refusée

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 novembre 2019

Bonjour 

J'étais chez Bouygues  télécom et je suis passer cher Red SFR avec l'instalation de la Fibre. j'ai renvoyé la facture de Bouygues avec les frais de résiliation et tous les éléments et la demande de remboursement a été refusée , je n'ai pas le motif , Pourriez vous me dire pour quel motif 

Merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 novembre 2019

j'ai contacté le service client et en 20 mm la solution a été trouvée , il s'agissait du contact différent entre la facture et le nouveau contrat mais même nom , même adresse et même numéro de téléphone. l'équipe RED a été professionnelle et m'a confirmée que ce sera résolue sur les prochaines factures. 

Highlighted
Y
Electron
Badges :
Message 1 +4
14 novembre 2019

Bonjour , 

je viens de subir le meme refus!!!

J etais chez bouygues avant et avant de valider mon contrat red by sfr , le conseiller commercial m a confirmee que les frais de resiliation etaient rembourses jusqu a 100,00€ maximum!!!!

Mes frais de resiliation s 'elevent a environ 29,00€????

Nous avons affaire , une fois de plus , a de la publicite et offre commerciale mensongeres....

Je cherche a les contacter directement pour me faire rembourser, voila ou j en suis aujourd hui...

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 novembre 2019

Bonjour,

exactement pareil,et maintenent?????

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @domzalski 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @YAMNATH59 

Avant de parler de publicité mensongère, avez vous contacté le service client pour avoir une explication ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Solution validée
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
14 novembre 2019

j'ai contacté le service client et en 20 mm la solution a été trouvée , il s'agissait du contact différent entre la facture et le nouveau contrat mais même nom , même adresse et même numéro de téléphone. l'équipe RED a été professionnelle et m'a confirmée que ce sera résolue sur les prochaines factures.