Résiliation
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demande de resiliation

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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05 octobre 2019

Un BONJOUR aurai été le bienvenu, comme de laissé aucune explications ou demande a part un titre

 

Bonjour @raziye 

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

(quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par , fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

 

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

vous rendre sur l'un des liens suivant :

 

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

(pas d'inscription)

 

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
l
Electron
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10 octobre 2019
Demande de résiliation d'une ligne téléphonique
Avatar de Léa
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10 octobre 2019

Bonjour @lalkeserge 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Quelle ligne souhaitez vous résilier ? Ligne fixe ? Ligne mobile ? 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Bois
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10 octobre 2019

Bonjour,

 

Je souhaiterai résilier mon offre red sfr box s'il vous plaît.

 

Merci

Avatar de Léa
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10 octobre 2019

Bonjour @ROUDMANE 


Vous pouvez consulter les liens que j'ai donné dans mon message précédent Smiley clignant de l'œil 

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
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Message 1 +6
15 septembre 2020

Bonjour,

Je voudrais résilier mon contrat internet boxe fixe. Mais il n y a aucune possibilité.

C est une stratégie pour ne pas pouvoir résilier je crois. 

Je suis obligé d arrêter les prélèvent car je n ai pas le choix

Cordialement 

r
Rubis
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Post 1 +52
15 septembre 2020

Bonjour @Chakir

 

Arreter les prélèvements n'est pas une bonne idée, vous vous en apercevez vite.

 

Il y a des Faq qui expliquent plus haut comment résilier. Lisez les. 

y
Argent
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Post 1 +10
20 septembre 2020

Pour ma part impossible de résilier malgré de nombreuses relances hebdomadaire au service résiliation.

J'attends toujours le mail de confirmation et le bon pour renvoyer la box, qu'on me promet à chaque fois pour les 48h suivants.

J'ai l'impression qu'ils font exprès pour ne pas résilier, car bien sûr pendant ce temps ils facturent un service non utilisé !

H
Bronze
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Message 1 +6
04 décembre 2020

Bonjour je voudrais résilier ma ligne *** forfait sans engagement red 

 

Cordialement 

Madame horcholle