Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 950 Membres
20 037 Sujets

demenagement

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +4
15 janvier 2020

Avant de déménager, j'ai contacté red pour savoir comment faire. une personne devait me rappeler, j'attend encore. Depuis j'ai demenagé, je n'ai plus de ligne fixe, plus de connection, cela fait 4 fois que je demande qu'on me rappelle et rien. comment faire pour soit poursuivre avec vous, ou alors résilier, si pas de solution.

Mais je payerai pas le mois prochain alors que je n'ai plus rien depuis décembre.

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 janvier 2020 (edité)

Un bonjour aurait été le bienvenu @co76 sur ce forum

Bonjour @co76

Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 4 prochaines semaines ?

RED box vous suit ! Et c’est s'occupe de tout pour vous.

Avant de contacter un conseiller

Munissez-vous des informations suivantes :

• l’adresse précise de votre nouveau domicile (y compris les compléments d’adresse : résidence, bâtiment, escalier, porte et étage),
  • le numéro de ligne téléphonique assigné à ce logement ainsi que le nom de l’ancien occupant, si possible,
  • la date de votre déménagement.

Vous pouvez également demander le déménagement de votre RED box via votre  application RED & Moi : vous pourrez être mis en relation gratuitement avec un conseiller

Une fois terminé faites comme suit.

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente  journée

Cordialement.

TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Pour un déménagement explication par ICI

Et si vous avez besoin d'aide, ICI

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !