Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 484 Membres
16 105 Sujets

deux lignes activées, demande confirmation résiliation d'une des deux lignes

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
20 octobre 2020

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse. 

J'ai actuellement deux lignes actives sur mon compte RED SFR. 

La premiere ligne a ete activee a la mauvaise adresse. On m'a donc cree une nouvelle ligne, le technicien est venu activer celle-ci le 12 octobre. Elle est operationnelle depuis le 15 octobre au soir. 

Etant donne que je n'ai pas besoin et n'ai pas fait la demande pour deux lignes, a l'aide d'un conseiller par telephone, j'ai envoye un formulaire de retractation de ligne le 13 octobre. Le conseiller m'a dit que comme c'etait celle-ci qui etait activee en premier a la mauvaise adresse, c'etait donc celle-ci qu'il fallait supprimer.

J'ai recu un mail comme quoi cette ligne avait bien ete prise en compte, et que je devrais recevoir un mail me confirmer l'annulation de celle-ci. 

Cependant, je n'ai recu aucun mail a ce jour. J'ai ete prevele le 19 octobre de 29 euros pour les frais de la box de la premiere ligne. 

J'aimerais avoir la confirmation que je ne payerai pas pour deux lignes inutilement. J'aimerais savoir quelle ligne est active a ce jour chez moi, et si j'ai bien, le 13 octobre, supprime la bonne ligne ? 

Merci par avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 octobre 2020

Bonjour  @adj15 le mieux est d'en parler directement avec le service technique en cliquant ICI 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 octobre 2020

Bonjour  @adj15 le mieux est d'en parler directement avec le service technique en cliquant ICI