Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

facture pénalité indue 180 €

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +14
15 avril 2022 (edité)
Solution approuvée

facture pénalité indue 180 €

[ modifié ]

Tout est dans le titre !

J'ai déjà bloqué SFR en tant que créancier sur mon compte bancaire.

Je vous ai tout restitué, vérifiez par vous même :

Numéro de colis Chronopost : FZ241898190JB

Numéro de téléphone : le zéro cinq quarante sept quatre-vingt-douze zéro un cinquante six

Identifiant de contrat : 1-PRM21P0E

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 avril 2022

Re: INADMISSIBLE facture pénalité INDUE 180 € et aucun moyen pour contacter le service client

@Aminos64 

Voici le lien Twitter : https://mobile.twitter.com/messages/196957765-1615194500

Si ça ne marche pas vous tapez simplement "RED by SFR" dans la barre de recherche sur Twitter et vous trouverez le compte officiel de RED avec une petite enveloppe permettant d'envoyer un message.

Les offres RED sont 100% digitales, il n'y a pas de service client par téléphone. C'est pour ça que c'est si peu cher. On en a pour son argent.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

REDactor
Badges :
16 avril 2022

Re: INADMISSIBLE facture pénalité INDUE 180 € et aucun moyen pour contacter le service client

Bonjour @Aminos64 

Lorsque vous êtes résilié vous avez 2 moyens de contacter le service client RED pour résoudre votre problème : 

Via la messagerie instantanée de Twitter

Via la messagerie instantanée de Facebook

(Liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
Argent
Badges :
Post 1 +14
16 avril 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour Kevin,

Le lien twitter n'est plus à jour, quand je clique dessus, ça me redirige vers : https://mobile.twitter.com/messages/

Je n'ai plus de compte facebook.

J'ai essayé de contacter le service client hier via un l'appli Red d'un collègue qui est abonné chez Red mais il n'y a aucun moyen d'avoir quelqu'un à l'autre bout de la ligne. Enfin j'ai discuté avec un bot ensuite avec une personne réelle qui n'a pas répondu à ma requête et qui m'a juste envoyé un seul message pour me saluer.

Ensuite, tout le monde n'a pas forcément un réseau social ! c'est pitoyable ! pourquoi vous faîtes ça ? c'est pas bien d'arnaquer les gens (pensée à Patrick Drahi votre chef suprême).

J
Electron
Badges :
Message 1 +5
16 avril 2022

Bonsoir, j’ai a peu près le même problème, une commerciale m appelle début mars, pour souscrire à forfait réd très avantageux je me laisse convaincre et paye 10 eur par carte bancaire, plusieurs semaines passe et je ne reçoit jamais la sim! Je fini par recevoir un mail, pour me dire que la commande est annulé, aucun remboursement de mes 10 eur , mais là où le bas blesse il essaye de me prélever encore 10 eur puis m envoie des lettres de relances , après plusieurs appelle à différents services de sfr je finis par avoir le numéro du service de commande, qui me dit que je peux résilier et être remboursé, ou que je pouvais recommander ma carte SIM mais que je devrais payer quand même la facture d avril alors que je n est pas reçu ma carte SIM ,chose que je trouve inadmissible, je fini par accepter et là il me disent que ma date de naissance ne correspond que du coup que je pouvais ni résilier ni recevoir ma SIM , chose incroyable !!!!!!!!!!! On me dit d aller voir sur mon application, chose que je fait immédiatement, et là aucun moyen de voir mes informations personnelles avec la date de naissance , je passe par le tchat aucune réponse à mon problème, à fuir vraiment, on vous promet la lune, avec des forfaits alléchant pour au final ne fournir aucun service et vous soutirer de l argent 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
16 avril 2022

@Aminos64 

Voici le lien Twitter : https://mobile.twitter.com/messages/196957765-1615194500

Si ça ne marche pas vous tapez simplement "RED by SFR" dans la barre de recherche sur Twitter et vous trouverez le compte officiel de RED avec une petite enveloppe permettant d'envoyer un message.

Les offres RED sont 100% digitales, il n'y a pas de service client par téléphone. C'est pour ça que c'est si peu cher. On en a pour son argent.

A
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 avril 2022

C'est devenu 100% digital récemment car février dernier, je pouvais contacter le service client par téléphone.

J'ai dû utiliser la barre de recherche pour trouver le chat et j'ai pu signaler mon problème.

A suivre...