Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 569 Membres
7 597 Sujets

impossible de résilier depuis le Japon

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
15 août 2020 (edité)
Solution approuvée

impossible de résilier depuis le Japon

[ modifié ]

J'ai déja parti au japon, et je ne puex pas utiliser l'appli "RED & Moi".

Comment est-ce que je peux résilier mon compt??

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
Solution validée
17 août 2020

Re : impossible de résilier du japon

Bonjour @RN13 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Malheureusement il n'est pas possible de résilier une ligne depuis l'étranger. Vous pouvez demander à un proche de le faire pour vous depuis la France. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
15 août 2020

Re: impossible de résilier du japon

Bonjour  @RN13 en passant par le chat  ou par Twitter  ou facebook .

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
15 août 2020 (edité)

Re: impossible de résilier du japon

[ modifié ]
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
Solution validée
17 août 2020

Re : impossible de résilier du japon

Bonjour @RN13 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Malheureusement il n'est pas possible de résilier une ligne depuis l'étranger. Vous pouvez demander à un proche de le faire pour vous depuis la France. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !