Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

impossible de résilier

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
05 août 2022 (edité)

impossible de résilier

[ modifié ]

Bonjour

j'ai soucrit un forfait red sfr il y a quelques années, cependant lors de mes stage à l'étranger, le forfait internet n'était pas suffisant, je dépassais largement. J'ai donc chercher un autre abonnement qui m'a été proposé par sfr (avec 100 giga internet à l'étranger) mais avec un nouveau numéro de téléphone et donc une autre carte sim. je me suis donc retrouver avec 2 numéros de téléphones. Les 2 étaient prélevés sur la même facture, émise par SFR.

Pour résilier le contrat red car il ne correspondait plus à ma consommation quelle galère!!!! sfr refusait car il disait que ce n'était dans leur compétence car c'était un forfait red et il fallait aller sur leur site, même si sfr était capable de prélever les 2 forfaits sur la même facture!!! j'ai passé quelques heures au téléphone en espérant trouver une solution. Il s'est passé plus de 2 mois où j'ai payé pour 2 abonnements dont 1 avec aucune communication!

Quand j'ai réussi à avoir red sfr leur réponse était que ce forfait était un sfr et non un red, même si devant mes yeux la facture émise par sfr mentionnait 2 forfait un red et un sfr! Red refusait de réisilier ce forfait, ce n'était pas dans ses compétences. Si les 2 services se vrevnoie la balle de cette manière comment faire?

J'ai peut être un vague espoir de solution pour que le forfait s'arrête à la date du 15/08 (date du contrat red, mais à ce jour aucune confirmation par mail ou sms... alors que lorsqu'on doit payer on a une message tout de suite

REDactor
Badges :
23 août 2022

Re: impossible de résilier

Bonjour @MathysH,

que donne votre résiliation ?

Etes-vous bien passé par le service résiliation par téléphone http://c.sfr.fr/red-service-resiliation-mobile ?

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
R
Onyx
Badges :
Réponses 50 +27
15 septembre 2022

Re: impossible de résilier

Bonjour, votre problème a-t-il été réglé depuis ? J'ai regardé un peu de mon côté et j'ai trouvé sur https://www.monpetitforfait.com/resiliation/resilier-forfait-red-sfr plusieurs informations qui peuvent vous montrer la démarche à suivre pour résilier votre forfait téléphonique. Sinon, je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec le service client (les deux s’ils continuent de se renvoyer la balle), en forçant ça fait parfois avancer les choses plus vite. Bonne journée