Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 796 Membres
7 544 Sujets

Re: litige sur facture de résiliation

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 juin 2021

litige sur facture de résiliation

Bonjour,

comment contester une facture de résiliation?

SFR m'a créée un hors forfait constaté par "la team sfr red" contactée via le tchat. Cette même "team" m'avait alors annoncée ne rien pouvoir faire et que je devais les recontacter à réception de ma facture. J'ai depuis changé d'opérateur (info donnée à la "team" en temps et en heure, lors de mon échange sur le tchat).

Je me retrouve donc aujourd'hui confrontée à cette grande difficulté qui est de ne plus avoir d'interlocuteur (j'ai là accès au forum via mon abonnement à la fibre et non mon abonnement mobile) et  donc de ne pas pouvoir contester cette facturation indue. Je suis juste bonne à payer, dommage chers *** de SFR j'ai révoqué le mandat pour mon abonnement mobile...

Highlighted
REDactor
Badges :
26 juin 2021

Re: litige sur facture de résiliation

Bonjour @Marjolaine2014 

Pouvez-vous être plus précis sur le hors forfait ?

Avez-vous la facture ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.