Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour j'ai commandais une carte sim il y a quelque jours,
je lai recu aujourdhui et je me suis apercu en meme temps quelle etait resilié.
Comment faire pour la reactiver merci d'avance.
Bonsoir @Anonymous
Pour votre carte SIM allé voir ICI
Et par téléphone
Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 21h
Passé une excellente soirée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'annulation de la résiliation n'avais pas été prise en compte par le service d'assistance s alors que j'avais fait la demande d'annulation de résiliation dans les temps. J'espère que je ne vais pas perdre mon numéro à cause de leur erreur, Ils ont désactivé mes accès à l'application et impossible de les joindre (dimanche) Est-il quand même possible de récupérer la ligne?
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.