Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 675 Membres
3 245 Sujets

ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

Répondre
Q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 décembre 2019

ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

bonjour j'ai commandais une carte sim il y a quelque jours,

je lai recu aujourdhui et je me suis apercu en meme temps quelle etait resilié.

Comment faire pour la reactiver merci d'avance.

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7656
Badges :
Avatar +64
25 décembre 2019

Re: ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

Bonsoir @Quentin06210 

 

Pour  votre carte SIM allé voir ICI

Et par téléphone
Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 21h

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
28 septembre 2020 (edité)

Re: ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

[ modifié ]

J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'annulation de la résiliation n'avais pas été prise en compte par le service d'assistance s alors que j'avais fait la demande d'annulation de résiliation dans les temps. J'espère que je ne vais pas perdre mon numéro à cause de leur erreur, Ils ont désactivé mes accès à l'application et impossible de les joindre (dimanche) Est-il quand même possible de récupérer la ligne? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
30 septembre 2020

Re: ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

Bonjour @novo 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 novembre 2021

Re: ma ligne mobile a était résilié et je veux la récupérer

J’en le couper mis j’ai pas fait exprès  je avoir une autre svp merci