Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
399 762 Membres
18 724 Sujets

mobile perdu, impossible de commander carte SIM, service client défectueux, je résilie

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
02 août 2019

Bonjour,

Je souhaitais commander une carte SIM car j'ai perdi mon téléphone.

Impossible depuis le site de red by sfr depuis 3 jours.

Impossible de chatter, de contacter par téléphone (service indisponible)

bref, service client inexistant. je me retiens ...

En conséquence, je souhaite résiler.

merci de m'adresser mon code RIO. 

Alain


Questions résolues
Solution validée
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
02 août 2019

re bonjour,

J'ai perdu mon mobile.

je ne peux donc pas appeler depuis mon mobile pour récupérer mon code RIO....

je viens d'accéder au Chat. heureusement qu'il y a ce moyen de contacter le service client....

merci

 


Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 6854
Badges :
Avatar +63
02 août 2019

Bonjour @alainp29 

Pour le N° RIO

Faites le 3179 sur votre mobile

 

LIEN RESILIATION

 

ICI ou LA

 

Cordialement.

 

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 21h

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Solution validée
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
Solution validée
02 août 2019

re bonjour,

J'ai perdu mon mobile.

je ne peux donc pas appeler depuis mon mobile pour récupérer mon code RIO....

je viens d'accéder au Chat. heureusement qu'il y a ce moyen de contacter le service client....

merci

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 6854
Badges :
Avatar +63
02 août 2019

Re Bonjour @alainp29 et a votre service

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)