Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 465 Membres
3 462 Sujets

obtenir le RIO sans carte SIM

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2021

obtenir le RIO sans carte SIM

Bonjour, 

Suite à la perte de mon téléphone, je ne peux pas obtenir le RIO. J'ai contacté le service client sur facebook, sans succès... Comment puis je obtenir mon rio ? Un conseiller peut il me l'envoyer par message privé ?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
31 août 2021 (edité)

Re: obtenir le RIO sans carte SIM

[ modifié ]

Bonjour @Sarahlou_

Il n'y a pas de conseillers Red sur ce forum.

Si vous avez perdu votre téléphone, pourquoi voulez vous votre RIO ?

Le RIO est nécessaire lorsque vous souhaitez faire une portabilité de votre numéro vers un autre opérateur.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 novembre 2021

Bonjour,

Je voulais profiter d'avoir perdu mon tél pour refaire ma carte SIM chez un autre opérateur. C'était en projet à cause d'un manque de couverture réseau. Finalement j'ai payé 9€ de carte SIM et toujours pas changé d'opérateur..! lol

Animateur du Forum
Badges :
08 novembre 2021

Bonjour @Sarahlou_ 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut impérativement être toujours en possession de votre carte SIM si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone pour changer d'opérateur. Pour obtenir votre RIO vous devez suivre la démarche suivante : conserver son numéro mobile

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !