Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 144 Membres
7 568 Sujets

Re : pb retour matériel : service téléphonique injoignable

Répondre
l
Electron
Badges :
Post 1 +6
28 juin 2021

pb retour matériel : service téléphonique injoignable

Bpnjour,

je reçois un SMS m'indiquant qu'on va me facturer 120 + 60 euros ! alors que j'ai renvoyé mon matériel, suivi chronopost l'attestant !

Pourrais-je avoir quelqu'un pour joindre quelqu'un ! #parcoursducombattant Smiley triste

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
01 juillet 2021

Re : pb retour matériel : service téléphonique injoignable

Bonjour @loloDOSDOS 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 juillet 2021

Re: pb retour matériel : service téléphonique injoignable

J'ai le même problème : j'ai restitué mes équipements, on m'envoie un message me disant qu'il manque la BOX TV (c'est quand même le plus gros équipement si je l'avais oublié je le saurais!!!) et qu'on va me facturer 150€ si je ne renvoie pas la box

Problème : ma ligne étant résiliée je n'ai plus accès à mon compte sur l'appli Red et moi et les infos sur mon compte sont disponibles sur le site SFR ...sur lequel on me dit que je ne peux contacter le service client QUE sur l'appli red et moi ... on se moque de qui?

Un appel au 1023 m'indique que ma ligne ne peut pas être gérée par le service client mais uniquement Red by SFR : en fait ... personne ne répond

Comment contacter red by SFR quand on est résiliés???

Je n'ai aucun compte sur des réseaux sociaux et aucune intention d'en créer un spécialement pour parler à Red!

L
Animateur du Forum
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2021

Re: pb retour matériel : service téléphonique injoignable

Bonjour Cedric351,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous pouvez contacter le service client par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.