Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 844 Membres
16 974 Sujets

portabilité du numéro

Répondre
Highlighted
0
Bronze
Badges :
Post 1 +5
02 mars 2019

Bonjour, 

après avoir effectué les démarches nécessaires pour la portabilité vers un autre opérateur, ce dernier m'informe que l'opération a été annulée suite à un incident technique de la part de SFR. 

Ne parvenant à joindre personne chez SFR RED, que faire ?

Merci pour vos conseils.

Highlighted
Vibranium
Badges :
02 mars 2019

Vous pouvez joindre le service client sans avoir besoin d'être identifié au préalable en envoyant un message à Red via Twitter ou Facebook.

Highlighted
U
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 août 2019

Idem pour moi j ai demandé la portabilite chez un autres opérateur et red a annulé la demande ? 

Highlighted
REDactor
Badges :
23 août 2019 (edité)

Bonjour @Un2 

je ne vois pas bien comment RED peut annuler une portabilité?

dans la mesure ou tu as fourni le code RIO au nouvel opérateur,

c'est a lui d'agir !!!

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
LégendRED
Badges :
23 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Un2,

Contactez le service Activation RED mobile au : 0 809 400 243, en indiquant le numéro renseigné lors de votre souscription.

Si vous avez fait une erreur sur le RIO vous devriez pouvoir la relancer ou  la résilier pour resouscrire.

Si vous refaites une souscription et n'avez pas de parrains et voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors de votre inscription. pour 1 mois offert, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !

Vous pouvez aussi contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cherUn2  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.