Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 871 Sujets

probleme résiliation non appliquée

Répondre
j
Electron
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2020

Bonjour, j'ai un problème avec red by sfr. j'ai pris ce truc cet été pour le vacances, et dès que je suis rentré fin juillet j'ai immédiatement arrêté. on m'avait bien dit que je pouvais arrêter quand je voulais, et que ma demande de résilition avait été prise en compte. qu'est ce que je remarque près de 4 mois mois plus tard, que je continue d'être prélevé.

service client absolument injoignable, on vous balade de conseils, en FAQ, en demande de chat, en connexion, en création de compte. pour au final se voir dire mais cette ligne n'est pas activée. ce que je sais c'est que mon compté lui est activé, et les prélevements sfr aussi

désolé d'enquiquinner de pauvres forumeurs avec mes problèmes, mais je perds un temps fou avec ce truc. et pendant ce temps, je ne travaille pas

donc ma question est simple comment on joint le service client. je veux parler à un type. et pas perdre mon temps sur un site qui me fait tourner en rond

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
18 décembre 2020

Bonjour @jpaulnondispo

Pour résilier votre ligne, suivez cette procédure. Vous recevrez une confirmation par mail. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2

j
Electron
Badges :
Post 1 +8
18 décembre 2020

je l'ai fait par téléphone, il y a quatre mois. le mec m'a dit c'est bon ne vous inquietez pas, c'est arrêté. c'est quoi ce bins. Merci pour le lien roland141

r
Rubis
Badges :
Post 1 +52
18 décembre 2020

@jpaulnondispo

Il n'y a pas de numero de téléphone. Le service client est exclusivement en ligne.