Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nous avons commandé en septembre dernier un équipement internet ADSL pour une résidence secondaire.
Pour une raison que j'ignore, le contrat a été résilié sans même que nous ayons eu le temps d'installer le matériel que nous avons réceptionné.
Depuis lors, nous avons branché la box mais qui ne fonctionne pas car le contrat a été résilié. Nous souhaitons donc tout simplement réactiver le contrat mais nous ne pouvons pas accéder à un conseiller par téléphone, ni même au chat via l'application car on nous en refuse l'accès dès lors que le contrat a été résilié.
Ce système est infernal. Nous souhaitons simplement réactiver notre contrat car l'ensemble de l'équipement est installé et prêt à fonctionner. Merci pour votre retour et votre aide. Bonne soirée.
Bonjour @CLOVIS13
Si votre contrat est résilié il ne peut plus être réactivé. Vous devez donc re-souscrire un nouveau contrat RED box.
Pour le faire par téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
⚠️ Pensez à restituer les anciens équipements qui sont liés à la ligne résiliée afin de ne pas être prélevé de frais de non-restitution.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @CLOVIS13
Si votre contrat est résilié il ne peut plus être réactivé. Vous devez donc re-souscrire un nouveau contrat RED box.
Pour le faire par téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
⚠️ Pensez à restituer les anciens équipements qui sont liés à la ligne résiliée afin de ne pas être prélevé de frais de non-restitution.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.