Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 373 Membres
7 940 Sujets

résiliation de mon forfait

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +10
07 août 2020 (edité)

résiliation de mon forfait

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Après à peine deux semaines en tant que client RED Box Fibre j'ai décidé de résilier mon forfait et je tenais à vous faire partager ici les raisons de ma décision.

Je suis nouveau client fibre RED avec l'option débit plus raccordé le 27 juillet dernier. Au passage je tiens à signaler que l'installation c'est très bien passé. Le seul point positif de mon expérience RED d'ailleurs.

Depuis la mise en service de mon offre les débits sont toujours les mêmes: 270 Mb/s en réception ne dépassant jamais les 300 et 47 Mb/s en envoi. 

Suite à ces constats de débits que j'estime correct pour la réception mais pas du tout correct pour l'envoi j'ai tout de suite contacter le service client RED. Et c'est la que la galère commence.

Après plus de 15 appels au 08... aucune solution n'est trouvé, "on vous rappel", jamais personne ne m'a rappeler.

Je suis passé à la vitesse supérieur la semaine dernière en passant directement par le service résiliation après plus de 10 appels "un technicien viendra chez vous"

Le technicien est bien passé aujourd'hui. Et le rapport d'intervention de ce dernier est juste exceptionnelle. "Monsieur votre ligne est très bonne, l'intensité du signal est excellente ce n'est pas un problème technique mais un problème commercial" Rapport envoyé à RED aujourd'hui, je les ai eu au téléphone cet après midi et la surprise ils ne savent plus quoi faire ni quoi vous répondre... "On vous rappel" comme les 5 dernière fois ou on m'a dit on vous rappel et ou personne ne rappel finalement! Trop compliquer à mettre en oeuvre chez SFR.

Au vu du comportement déplorable du service client RED, de l'incompétence de leur soit disant technicien qui n'en sont finalement pas. Au comportement de rien à ***EDIT MODÉRATION*** du service résiliation j'ai décidé de quitter RED pour toutes ces raisons après à peine 2 semaines en tant que client de cet entreprise qui est une pure honte en France.

Un courrier partira dès lundi aux associations de consommateurs et à la DGCCRF afin de les informés du comportement déplorable de cette filiales SFR qui juste la honte de notre pays.

RDV demain à 15h chez Orange 

Ciao Red et à dieux.

Bon courage à vous chère clients.

PS: Merci aux personnes qui ont pu m'aider ici malgrés la situation