Résiliation
290516 Membres 34336 Sujets 122802 Messages

Re: résiliation demandée début décembre..toujours facturée

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019

Bonjour, résiliation demandée début décembre, courrier de prise en compte de la résiliation par SFR le 01/01/2019 mais toujours pas d'étiquette retour pour le materiel ni de facture de résiliation. Appels au service client, twitter, chat, aucunes traces informatiques de ma demande de résiliation. Après tout ce temps a essayé d'obtenir qq'un de compétent, ce message pour vous signaler que j'ai saisi ce jour le médiateur des communications electroniques. Le bilan de ces 18 mois passés ici , c'est que le service client chat ou telephone ne peut rien faire, n'a aucunes infos et nous fait perdre notre temps. Du low cost...

REDactor
Badges :
11 février 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Lettie7111,

Et oui c'est une offre Low Cost, surtout à ce tarif formidouble.

Avez-vous fait une demande en courrier de résiliation en recommandé pour avoir une preuve de vos dires ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019

bonjour Virginie Chan, vous souhaitez un bienveillant retour de réponse alors que votre remarque ne l'est pas particulièrement et ne m'apporte rien car si vous m'aviez lue plus attentivement, vous auriez relevé que j'avais écrit avoir reçu une lettre de SFR confirmant ma résiliation....merci d'avance de ne pas me répondre. Namaste

Highlighted
REDactor
Badges :
11 février 2019 (edité)

Re-bonjour très cher Lettie7111,

Vous n'aviez pas précisé si c'était en recommandé, ce qui peut faire une différence niveau preuve.
Lisez-vous mieux et resté plus aimable.

Je vous laisse donc vous débrouiller.
Je crois que de toutes façon vous ne cherchez pas une issue ici mais juste à vous plaindre;

Un mal très français il parrait ?

Bonne fin de journée à vous