Résiliation
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résiliation ligne plus de carte sim/compte

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d
Electron
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02 octobre 2019 (edité)

Bonjour je vous contacte concernant la ligne de ma soeur *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** , son téléphone est en réparation chez Samsung depuis 3 mois déjà et elle a laissé sa carte sim dedans, samsung vont lui échanger le mobile donc la carte sim sera très certainement perdue. De plus elle ne peux plus accèder à son compte car l'adresse mail d'inscription est supprimée définitivement elle l'a supprimé il y a plusieurs années sans penser à modifier dans son espace client et de mettre la nouvelle adresse. Et bien sûr pour compliquer les choses elle a également perdue le mot de passe de son espace client.

 

Donc impossible de se connecter car l'adresse mail est inaccessible et la carte sim perdue et c'est les deux seuls choses qui sont proposées quand on clique sur (mot de passe oublié).

 

Elle souhaite résilier sa ligne assez rapidement car elle paie pour rien depuis quelques mois et le réseau SFR ne passe pas du tout chez elle.

 

Merci de bien vouloir me dire quoi faire dans les plus brefs délais. Est-ce possible peux être de renvoyer une carte sim à son adresse postale ? elle aurait du coup la possibilité de se faire envoyer un sms pour accèder a son espace client.

 

Cordialement

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Avatar de TONY2540
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02 octobre 2019

Bonjour @damien54 

 

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