Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

résiliation mobile

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2020

Bonjour , je souhaite résilier un forfait mobile. Je n'ai pas accès à la résiliation en ligne. Je recherche l'adresse postale pour résilier. Je n'ai que le numéro de portable le numéro de commande et les mails sfr de facture que je paye depuis le début, sans pouvoir accéder au compte de ce portable.

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
31 janvier 2020 (edité)

Bonjour @brazou56 

Par lettre recommandée

Adresse de résiliation SFR Red (Box ou Mobile) :

SFR résiliation
TSA 30103

69947 LYON Cedex 20

Pensez bien à indiquer en haut et à gauche de votre lettre les éléments permettant votre identification rapide par la personne qui traitera votre dossier comme votre prénom, votre nom, votre adresse, votre e-mail, et surtout votre numéro de contrat Red (que vous trouverez en haut à droite de vos factures).

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Responsable du Forum
Badges :
29 janvier 2020

Bonjour @brazou56 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Antimatière
Badges :
30 janvier 2020

Bonjour @brazou56 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. (Pas d’appel mobile ou fixe, pas de sms, ni de courrier. Rien de tout ça) c’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Car seul un conseiller par Tchat peut vous faire cette manipulation.de résiliation.ICI

Puis tout en bas cliqué à droite puis on vous demandera de votre N° de Mobile et mot de passe pour être identifier

Ensuite cliquer sur " Contacter nos conseillers "

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Toutes les infos sont ICI

Et aucun conseiller ne lira et prendra en charge votre lettre posté sur ce forum public de RED/SFR

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 janvier 2020

Je souhaite résilier la ligne *** cordialement

Antimatière
Badges :
30 janvier 2020 (edité)

Un bonjour sur le forum avant votre question aurait été le bienvenu @Lissanddine 

Bonjour @Lissanddine 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. (Pas d’appel mobile ou fixe, pas de sms, ni de courrier. Rien de tout ça) c’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Car seul un conseiller par Tchat peut vous faire cette manipulation.de résiliation.ICI

Puis tout en bas cliqué à droite puis on vous demandera de votre N° de Mobile et mot de passe pour être identifier

Ensuite cliquer sur " Contacter nos conseillers "

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Toutes les infos sont ICI

Et aucun conseiller ne lira et prendra en charge votre lettre posté sur ce forum public de RED/SFR

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 janvier 2020

bonjour,

il y a t'il une adresse postale pour résilier?

Merci.

Solution validée
Antimatière
Badges :
Solution validée
31 janvier 2020 (edité)

Bonjour @brazou56 

Par lettre recommandée

Adresse de résiliation SFR Red (Box ou Mobile) :

SFR résiliation
TSA 30103

69947 LYON Cedex 20

Pensez bien à indiquer en haut et à gauche de votre lettre les éléments permettant votre identification rapide par la personne qui traitera votre dossier comme votre prénom, votre nom, votre adresse, votre e-mail, et surtout votre numéro de contrat Red (que vous trouverez en haut à droite de vos factures).

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

Antimatière
Badges :
01 février 2020

A votre service @brazou56 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor