Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

résiliation non effectuée non prise en compte

Répondre
Highlighted
b
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
10 janvier 2020

Je vous ai adressé mon intention de résilier mon contrat d’abonnement REDbySFR par lettre recommandée avec accusé de réception en date du 11 Mars 2018. J’ai par ailleurs eu plusieurs échanges avec vos équipes sur chat en 2018 et par téléphone, chacun me garantissant que la résiliation sera prise en compte et le remboursement des mois prélevés effectué.


Il est honteux de me prélever mensuellement une somme excessive pour une carte SIM que je n’ai jamais reçue, jamais activée et un service qui n’a jamais été utilisé.
Vous avez à votre disposition différents outils vous permettant de vérifier que je n’ai jamais fait usage de ce contrat, la carte SIM n’étant jamais expédiée par votre part. Mes premières réclamations concernaient un renvoi de la dite carte, rien. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je réclame un arrêt des prélèvements et un remboursement des sommes abusivement prélevées.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
10 janvier 2020 (edité)

Un bonjour aurait été le bienvenue @benalpmo 

Si vous avez fait une demande de résiliation comme aujourd'hui sur un forum public

Cela ne m'étonne pas du tout que rien n'a été fait

Car une résiliation définitive prend toujours effet au deuxième mois

Quand a vous vous vous manifesté deux ans plus tard  (comment est ce possible?)

 

Mais bon cela est votre problème, et pas celui de RED/SFR qui est

Un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez
Car seul un conseiller par Tchat peut vous faire cette manipulation.de résiliation

 

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Toutes les infos sont ICI

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !