Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 879 Membres
7 905 Sujets

résiliation sans l'avoir demandé par un conseillé du service retention

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 juillet 2020

résiliation sans l'avoir demandé par un conseillé du service retention

Bonjour, 

hier je contact le service retention pour savoir quand la fibre qui est disponible chez moi car elle est disponible chez les 3 autres operateurs depuis decembre 2019 et qui d'apres red elle sera disponble sous 3 mois et ce depuis le moi de decembre 2019 et oui ca ne fait que 9 mois qu'on me dit dans 3 mois.

donc hier je tombe sur l'employé du mois qui de son propre chef decide de me resilier ma ligne adsl sans que je ne lui demande rien, et oui encore un debile profond et que si je veux resilier je ferais porter mon numero.

je rappel donc et retombe sur l'autre employé du mois surement former dans la meme ecole des debiles qui me dit que j'ai demandé à ete resilié depuis 10 jours et qu'elle ne peu rien faire, sauf que j'ai pas appeler il y a 10 jours et que ca viens juste d'etre fait.

je rappel donc à nouveau et la tombe sur quelqu'un qui semble un peu competente et me dit que je viens de demander la resiliation, je lui explique que non et me dit qu'elle fait le necessaire et annule la resiliation, je demande un email de confirmation, qui est evidement impossible à avoir (et oui pas de preuve ecrite de l'incompetence chez red).

sauf que une heure apres je recois les email me disant que ma resiliation ete bien prise en compte  et depuis samedi soir ma ligne adsl est coupé, dimanche evidement impossible d'avoir qui que ce soit.

finalement j'hesité a aller chez free car j'an avait marre d'attendre et des bobards de red sur la fibre, mais la c'est exceptionnel c'est un employé red qui a pris la decision pour moi.

donc red venez pas pleurnicher que vous perdez des clients, commencer par relocaliser en france et a prendre des coneiller comptent, ca vous evitra de perdre des client qui n'avaez meme pas demander a partir.

et si ma ligne n'est pas retabli d'ici dimanche soir et bien free j'arrive.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +9
27 juillet 2020

Re: résiliation sans l'avoir demandé par un conseillé du service retention

suite de l'aventure, 

red est incapable de me reactive ma ligne qu'ils ont coupé eux meme, sans meme respecter le delais legal de 10 jours voir cgv ( ca va se regler au tribunal).

et il veulent me facturer les frais de resiliation de 49€, alors que j'ai rien demander (idem direction le tribunal).