Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

résiliation suite à défaut d'internet

Répondre
i
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 août 2020

résiliation suite à défaut d'internet

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur le droit de rétractation chez SFR et la résiliation sans frais.

Je m'explique, j'ai déménagé il y a quelques jours et conservé le même forfait, dans mon nouvel appartement, on m'a installé la fibre. Rien ne marche, et je paye pour rien. Le wifi marche une fois sur 10 et pendant 10 secondes.

Parce que votre box ne me permet pas de me connecter à internet et qu'il est impossible de contacter qui que ce soit sans qu'on me dise "on ne sait pas". J'aimerais savoir

1/ si je peux faire jouer le délais de rétractation, en sachant que et bien mon abonneemnt date d'il y a 3 ans puisque c'est un déménagement

2/ A défaut de pouvoir faire jouer le délais de rétractation, la résiliation sans frais est-elle possible ? 

Dans tous les cas je ferrais opposition car je ne paierais ni ce mois, ni les frais de résiliations

i
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 août 2020

Re: résiliation suite à défaut d'internet

Ah et evidemment je me fais balader par téléphone à coup de "c'est pas le bon service". Alors qu'à la base je ne demandais qu'un technicien.

Animateur du Forum
Badges :
31 août 2020

Re : résiliation suite à défaut d'internet

Bonjour @isaaco 

Navrée de cette mauvaise expérience.

Concernant la résiliation le principe est de demander le remboursement des frais au nouvel opérateur.

Pour résilier : Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Avez vous tenté de contacter les conseillers disponibles via message privé sur Facebook et Twitter

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !