Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 721 Membres
4 167 Sujets

résiliation

Répondre
A
29 août 2019 (edité)

résiliation

[ modifié ]
A
29 août 2019

Re: Janson

A @Anonymous 

 

Un bonjour aurai été le bienvenu

 

Il vous faut voir votre résiliation avec l'aide d'un conseiller car lui seul peut réaliser votre demande

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

 Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par, fax, sms, et autre moyen de communication

 

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

A
31 août 2019

Re: Janson

Bonjour, merci pour les conseils. Cependant, j'essaie depuis hier et je tourne en boucle : j'accède sur la résiliation , qui m'envoie sur le chat, qui me renvoie sur la résiliation...

aucune solution, sucune réponse

je finis par télécharger l'application: aucune réponse aux messages....

que faire?

merci pour vore réponse

Bonne journée

 

A
31 août 2019

Re: Janson

Re @Anonymous 

 

il vous faudra attendre lundi 9H pour avoir un conseiller

passé un bon week end

 

et une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

A
13 janvier 2020

Re: Janson

Bonjour,

 

Comment avoir un conseiller si le service est exclusivement digital, sans téléphone, sans mails, sans rappel, ni fax ....

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
13 janvier 2020

Re: Janson

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
27 octobre 2020

Re: résiliation

Bonjour 

Je souhaite résiliation mon forfait ref SFR on numéro de téléphone ***

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
28 octobre 2020

Re: résiliation

bonjour @Anonymous 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

r
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
19 décembre 2020 (edité)

Re: résiliation

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2021

Re: résiliation

Bonjour suite au vol du téléphone je souhaite résilier mon forfait