Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

résiliation

Répondre
Highlighted
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 août 2019

A @Janson 

 

Un bonjour aurai été le bienvenu

 

Il vous faut voir votre résiliation avec l'aide d'un conseiller car lui seul peut réaliser votre demande

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

 Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par, fax, sms, et autre moyen de communication

 

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 août 2019

Bonjour, merci pour les conseils. Cependant, j'essaie depuis hier et je tourne en boucle : j'accède sur la résiliation , qui m'envoie sur le chat, qui me renvoie sur la résiliation...

aucune solution, sucune réponse

je finis par télécharger l'application: aucune réponse aux messages....

que faire?

merci pour vore réponse

Bonne journée

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
31 août 2019

Re @CR23 

 

il vous faudra attendre lundi 9H pour avoir un conseiller

passé un bon week end

 

et une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

 

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
13 janvier 2020

Bonjour,

 

Comment avoir un conseiller si le service est exclusivement digital, sans téléphone, sans mails, sans rappel, ni fax ....

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
13 janvier 2020

Bonjour @YaniD 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED