Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

résiliation

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
Badges :
Avatar +63
16 février 2020

Bonjour @lilia78 

 

Pour une résiliation RED/MOBILE c'et ICI

il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

 

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message et patientez

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 février 2020

redbysfr ma desactiver ma puce je ne peux plus obtenir mon code rio comment faire je ne peux pas apler avec ma carte sim car elle est bloquer a cause de sfr 

Highlighted
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 181
Badges :
RED Bird +35
17 février 2020

Bonjour @lilia78


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 février 2020

appelez le 3179  et vous obtiendrez votre rio

Highlighted
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 février 2020

Bonjour, je cherche l'adresse pour renvoyer la carte sim que à une annulation de commende. Merci

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
Badges :
Avatar +63
19 février 2020

Bonjour @Nelslyly 

Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande

Vous trouverez toutes les infos ICI

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)