Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 106 Membres
7 636 Sujets

résilier mon abonnement internet

Répondre
i
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
10 août 2020 (edité)

résilier mon abonnement internet

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement INTERNET (BOX) et restituer les les appareils à SFR. MAIS, je me fais balader de lien en lien, de page en page, jamais aucune réponse clair et précise, comment être recontacté pour resilier téléphoniquement ?

 

Merci

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 août 2020

Re: Pourquoi est-ce si compliqué ?

Bonjour,

 

Dans FAQ rentre le mot "Résilier", ouvre le liens qui te correspond, ligne fixe où mobile puis dans la partie 1 tu auras une case "être appelé par un conseiller" Smiley clignant de l'œil

i
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
10 août 2020

Re: Pourquoi est-ce si compliqué ?

Cela ne fonctionne pas, je suppose parce que je n'ai pas de téléphone fixe

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
10 août 2020

Re: Pourquoi est-ce si compliqué ?

Bonjour  @isaaco avez vous essayé de vous faire rappeler par ce lien ? http://c.sfr.fr/service-technique-red

J
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 août 2020

Re: Pourquoi est-ce si compliqué ?

Ah bon ? Votre service "être rappelé" nous dirige vers les mauvais services et on nous réponds au final "vous être au service résiliasation SFR donc vu que vous devez faire vos démarches sur le site" ... On tourne on rond avec RED by SFR !!!!

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
12 août 2020

Re: Pourquoi est-ce si compliqué ?

Bonjour @Jude91 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !