Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

résilier mon forfait RED

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 novembre 2019 (edité)

Bonjour,

 

je souhaite résilier mon forfait RED. j'espère qu'un message chat fonctionne car je tourne en rond sur le site avec vos procédures à suivre.

Merci de me confirmer que ma demande de résiliation est prise en compte.

 

bien cordialement

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
15 novembre 2019 (edité)

Bonjour @sandrinemh 


je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de confirmation de résiliation ne peut être donnée ici. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Highlighted
Q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2019

Bonjour,

 

Je rencontre aussi la difficulté de résilier mon forfait red.

 

pas l'access chat via espace client, pas de réponse sur FB pour confirmation de demande

 

et je ne peux pas installe une application pour y chat car mon téléphone est trop ancien...

 

Que fait on, svp?

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
16 novembre 2019

Bonjour @QHS 

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant 

 

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2019

Merci TONY2540 pour vos conseils.

 

Et c'est exactement que j'ai fait ce matin en écrivant un message dans FB, toujours pas de réponse, savez vous les conseils sur FB travaillent samedi ou pas?

 

Cordialement

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
17 novembre 2019

Bonjour @QHS et a votre service

 

Pour un conseiller le week-end pas de problème

Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Q
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
17 novembre 2019

Merci, ma demande a été bien prise hier via FB.

 

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
17 novembre 2019

A votre service @QHS 

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !