Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 142 Membres
7 568 Sujets

Re: refus de resiliation

Répondre
s
Bois
Posts : 7
Badges :
Post 1 +9
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2021

Re: refus de resiliation

bonjour apres un abonnement de 5 euros, j ai vu ma facture augmenter à 8 et puis 10 euros. Je souhaite resilier mon abonnement immédiatement. Je souhaite une reponse rapide sous peine d une plainte à l encontre de SFR pour des methodes descros. Bien à vous mr David CARBO.

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9001
Badges :
Avatar +67
11 mai 2021

Re: refus de resiliation

Bonjour @Davidc007 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9001
Badges :
Avatar +67
31 mai 2021

Re: refus de resiliation


Bonjour @tojig


Merci de ne pas spammer le forum avec le même message intempestif, c'est contraire à la charte d'utilisation.


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !