Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 142 Membres
7 568 Sujets

Re: refus de resiliation

Répondre
s
Bois
Badges :
Post 1 +9
D
Electron
Badges :
Message 1 +5
10 mai 2021

bonjour apres un abonnement de 5 euros, j ai vu ma facture augmenter à 8 et puis 10 euros. Je souhaite resilier mon abonnement immédiatement. Je souhaite une reponse rapide sous peine d une plainte à l encontre de SFR pour des methodes descros. Bien à vous mr David CARBO.

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
11 mai 2021

Bonjour @Davidc007 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller »)

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
31 mai 2021

Bonjour @tojig

Merci de ne pas spammer le forum avec le même message intempestif, c'est contraire à la charte d'utilisation.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !