Résiliation
380840 Membres 30166 Sujets 126512 Messages

Re: Re : remboursement facture

Répondre
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 août 2019

bonjour,

j'ai résilié ma ligne chez vous  0782975189,  vous me devez la somme de 257,11€ une somme importante .

Je voudrais savoir a qu'elle date je vais être remboursé.

cela fait un moment que j'attend.

cordialement Me RENNER

Responsable du Forum
Badges :
05 août 2019

Bonjour @vivi22 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
v
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 août 2019

bonsoir, vu que j'ai résilier mon abonnement je n'ai plus acces au chat. j'aidu payer premiere avance sur facture car mon compte mobile était bloqué. MONTANT de 252,33€ pas une petite somme et depuis que j'ai résilié mon abonnement plus de nouvelle concernant mon remboursement. j'ai quand meme était facturé une 1er fois de 303,11€ et une deuxieme de 252,33€ qui au depart est une *** a la tunisie.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 août 2019

Bonjour @vivi22 

Avez vous essayé les autres moyens de contact que je vous ai donné ? 

Marion, Team RED
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +5
31 août 2019

Bonjour,

Il est strictement impossible de contacter un conseiller, même en suivant à la lettre la procédure cet effort est vain. 

Cliente REDsfr j'exige remboursement des dernières factures pour abus de confiance et m'avoir induit en erreur.
ma ligne 06.29.9x.xx.13
Numéro de contrat 09-TxxxI5.

Si cela n'est pas possible je vous saurais grée de bien vouloir me communiquer une adresse postale ainsi que le nom de votre DG de Lyon avec qui je pourrai directement m'adresser par recommandé avec AR.

Merci

Responsable du Forum
Badges :
02 septembre 2019

Bonjour @YaelleB 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED