Résiliation
335860 Membres 36393 Sujets 136206 Messages

Re: Re : remboursement facture

Répondre
v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
05 août 2019

bonjour,

 

j'ai résilié ma ligne chez vous  0782975189,  vous me devez la somme de 257,11€ une somme importante .

Je voudrais savoir a qu'elle date je vais être remboursé.

cela fait un moment que j'attend.

 

cordialement Me RENNER

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 3483
Badges :
Avatar +60
05 août 2019

Bonjour @vivi22 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
mardi

bonsoir, vu que j'ai résilier mon abonnement je n'ai plus acces au chat. j'aidu payer premiere avance sur facture car mon compte mobile était bloqué. MONTANT de 252,33€ pas une petite somme et depuis que j'ai résilié mon abonnement plus de nouvelle concernant mon remboursement. j'ai quand meme était facturé une 1er fois de 303,11€ et une deuxieme de 252,33€ qui au depart est une *** a la tunisie.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 3483
Badges :
Avatar +60
mercredi

Bonjour @vivi22 

Avez vous essayé les autres moyens de contact que je vous ai donné ? 

Marion, Team RED