Résiliation
309553 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

Re: Re : remboursement frais ancien operateur

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
mercredi

C'est vrai qu'ils sont pas cher mais pas sérieux .aucun contact possible en cas de souci facture ou commercial.cest une assistance fantôme.des que je peux je vais voir ailleurs.je les quitte.et ils sont fabulateurs au moment de souscrire plein.de diffamation.une fois la souscription établie il y a plus de suivi de contact.cest révoltant.

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2343
Badges :
Avatar +58
jeudi

Bonjour @Jean332 


Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées (nom prénom, numéro de la ligne concernée) en message privé ? Je vais voir si je peux faire remonter l'information à mon niveau. 

Marion, Team RED
b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
jeudi

Bonjour Marion et merci pour votre patience.

de mon coté j'ai envoyé un nouveau mail a "couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr" sans avoir de message retour cette fois.
le premier mail a cette adresse m'indiquait que l'adresse etait inactive.
le second mail qu'il fallait que je gere via mon interface (sic....)
le troisieme mail pas de reponse....

service client au telephone a l'instant et a prioris c'est pris en compte...nous verrons !