Résiliation
350526 Membres 28513 Sujets 116357 Messages

remboursement frais ancien operateur

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 avril 2019

bonjour,

impossible d'acceder au offres pour le remboursement des frais pour la résiliation de mon ancien operateur !

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
15 avril 2019

Bonjour  @Dan67500 

Avez vous relancé le service client depuis tout ce temps ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Responsable du Forum
Badges :
08 avril 2019
D
Argent
Badges :
Post 1 +10
15 avril 2019

Bonjour, le soucis n'est pas d'y acceder mais plutot d'etre remboursé, j'attend toujours mon remboursement des frais de résiliation depuis que je suis inscrit red en 2016... Nous sommes en 2019... 

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
15 avril 2019

Bonjour  @Dan67500 

Avez vous relancé le service client depuis tout ce temps ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Marion, Team RED
D
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 avril 2019

Bonjour, j'était déja en ligne et depuis j'ai abandonné, j'ai autre chose à faire de mon temps libre Smiley heureux , par contre pour le remboursement des frais du femto vu le montant la je lacherait pas Smiley heureux

C
Electron
Badges :
Message 1 +5
06 mai 2019

Bonjour, moi non plus, je ne sais pas ou envoyer ma facture de résiliation de mon ancien opérateur et impossible d'avoir un humain au téléphone...

Comment faire ?

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
06 mai 2019 (edité)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle abonnée Red/SFR (depuis le 17/4/19) et je suis vraiment furieuse de leurs méthodes de souscription et de parrainage qui sont toutes deux faites pour éviter à SFR d'honorer leurs engagements financier (càd rembourser les frais de résiliation + offrir les mois gratuits d'abonnement au parrain et au filleul), mais bref...

Pour répondre à votre question, j'ai moi-même appris ce matin de mon ancien opérateur (Free) que... je n'étais pas résiliée et que si ma Freebox ne fonctionnait plus depuis le 17/4/19 c'est tout simplement que SFR avait écrasé ma ligne Free mais ne l'avait pas résiliée.

Quand j'ai appelé SFR tout de suite après (0801 820 036 pour le dépannage de la box), l'opératrice m'a dit que soit il fallait que je demande à Free mon RIO pour assurer la portabilité de ma ligne fixe et qu'ils prennent en charge les 49€ de Free, soit résilier mon abonnement chez Free de mon côté et envoyer à SFR la facture de résiliation.

J'ai demandé alors à quelle adresse il faudra que j'envoie la facture de Free (car Free avait déjà procédé à la résiliation lorsque je les ai appelé), et l'opératrice m'a répondu ceci :

1. Page d'accueil RED by SFR, tout en bas en bas de la page, aller dans Boutique RED et cliquer sur BONS PLANS
  2. Sur la page Bons Plans, faire défiler la page jusqu'aux offres internet et cliquer sur "découvrir" de l'offre "jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation"
  3. Une page d'instructions (digestes, je vous rassure!) apparait qui donne un lien ODR sur lequel il faut cliquer
  4. Cela ouvre une page sur laquelle il faut cliquer sur l'onglet "Internet" et cliquer sur "j'en profite" d'une des offres de remboursement.
  5. A ce moment là, il faudra peut-être se (ré)identifier ;
  6. Puis l'offre de remboursement réapparaît : cliquer à nouveau sur "j'en profite" et là, enfin (!) il sera possible de télécharger la facture de résiliation de l'ancien opérateur sans oublier de "valider" ensuite.

J'espère que ça vous aidera et que vous nous tiendrez au courant si jamais il y avait autre chose à faire car moi, je n'ai pas encore reçu cette facture de résiliation.

Bon courage à vous et bonne journée !

Responsable du Forum
Badges :
06 mai 2019

Bonjour @Carmen006 

Marion, Team RED
K
Bronze
Badges :
Message 1 +7
08 mai 2019

Visiblement sur facebook personne ne repond !

Responsable du Forum
Badges :
09 mai 2019

Bonjour @KaD_93 

La réponse aux message sur Facebook se font en différés. Un peut de patience vous aurez bientôt une réponse Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED