Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

remboursement

Répondre
Highlighted
j
Electron
Badges :
Post 1 +5
15 juillet 2019

Bonjour

j'ai résilié mon abonnement SFR Red car ils n'ont jamais réussi à créer la ligne 

Ils m'ont adressé une facture de remboursement correspondant à tous les frais que j'ai engagé, j'ai restitué tout le matériel mais j'attend toujours le remboursement

Je cherche à les joindre mais impossible, pouvez vous me dire comment faire pour appeler un conseiller ou se faire rappeler

Merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
15 juillet 2019

Bonjour,

Puisque vous avez déjà résilié la ligne vous pouvez joindre le service commercial directement par messenger ou twitter.

Cordialement, Oussama.

Highlighted
Solution validée
Quartz
Badges :
Solution validée
15 juillet 2019

Bonjour,

Puisque vous avez déjà résilié la ligne vous pouvez joindre le service commercial directement par messenger ou twitter.

Cordialement, Oussama.

Highlighted
E
Argent
Badges :
Post 1 +12
18 juillet 2019

Et quand le CM de twitter vous a bloqué ?
Est-ce normal de bloquer les clients ?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 juillet 2019 (edité)

Bonjour @EnilreP,

Les CM ne bloquent pas les gens selon leurs humeurs, si vous avez été bloqués c'est que vous a été insultant/dégradant ou que vous avez spammé.

Quel est votre pseudo sur Twitter je peux leur demander si vous êtes réellement bloqué et le cas échéant, pourquoi ?

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 juillet 2019

Bonjour @Alain100 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 juillet 2019

Il est où le chat ?

Merci pour votre réponse.

Alain

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
19 juillet 2019

Bonjour @Alain100 

Pour accéder au chat vous devez être connecté à votre espace client puis cliquer sur le lien que je vous ai donné dans mon message précédent Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 novembre 2019

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé suite à la résiliation de ma ligne.

J'essaie de joindre quelqu'un mais impossibe.

J'ai installé l'application RED&MOI, je me connecte et je clique sur la bouée assistance, puis contacter un conseiller, et là on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone pour être rappelé.

Lorsque je suis rappelé, on me dit que ma demande ne peut pas être traité et qu'il faut que je fasse une demande avec le tchat en ligne.

Je ne comprends plus rien.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
19 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Sarah25000,

De quel rembourssement parlez-vous exactement ?

Si vous parler de l'offre de rembourssement pour les frais de résiliation fixe, il ce fait sous forme de remises sur la facture.

Si vous avez résilier la ligne fixe avant de profiter de cette remise sur les facture suivantes, ce rembourssement est perdu pour vous. 
Et l'offre ne tient plus.

Pour avoir confirmation vous n'avez qu'a installer messenger sur votre smartphone:

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

Ensuite faite votre demande par écrit sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Réponse sous 24h ou plus.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sarah25000 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.