Résiliation
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remboursement

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j
Electron
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15 juillet 2019

Bonjour

 

j'ai résilié mon abonnement SFR Red car ils n'ont jamais réussi à créer la ligne 

 

Ils m'ont adressé une facture de remboursement correspondant à tous les frais que j'ai engagé, j'ai restitué tout le matériel mais j'attend toujours le remboursement

 

Je cherche à les joindre mais impossible, pouvez vous me dire comment faire pour appeler un conseiller ou se faire rappeler

 

Merci


Questions résolues
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Avatar de ouss1995
Quartz
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15 juillet 2019

Bonjour,

Puisque vous avez déjà résilié la ligne vous pouvez joindre le service commercial directement par messenger ou twitter.

Cordialement, Oussama.


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Avatar de ouss1995
Quartz
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15 juillet 2019

Bonjour,

Puisque vous avez déjà résilié la ligne vous pouvez joindre le service commercial directement par messenger ou twitter.

Cordialement, Oussama.

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Argent
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18 juillet 2019

Et quand le CM de twitter vous a bloqué ?
Est-ce normal de bloquer les clients ?

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Avatar de Stéphane
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18 juillet 2019 (edité)

Bonjour @EnilreP,

 

Les CM ne bloquent pas les gens selon leurs humeurs, si vous avez été bloqués c'est que vous a été insultant/dégradant ou que vous avez spammé.

Quel est votre pseudo sur Twitter je peux leur demander si vous êtes réellement bloqué et le cas échéant, pourquoi ?

 

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.
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Avatar de Marion
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18 juillet 2019

Bonjour @Alain100 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
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Bronze
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18 juillet 2019

Il est où le chat ?

Merci pour votre réponse.

 

Alain

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Avatar de Marion
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19 juillet 2019

Bonjour @Alain100 


Pour accéder au chat vous devez être connecté à votre espace client puis cliquer sur le lien que je vous ai donné dans mon message précédent Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
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S
Bronze
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19 novembre 2019

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé suite à la résiliation de ma ligne.

J'essaie de joindre quelqu'un mais impossibe.

J'ai installé l'application RED&MOI, je me connecte et je clique sur la bouée assistance, puis contacter un conseiller, et là on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone pour être rappelé.

Lorsque je suis rappelé, on me dit que ma demande ne peut pas être traité et qu'il faut que je fasse une demande avec le tchat en ligne.

 

Je ne comprends plus rien.

 

Merci de m'éclairer à ce sujet.

 

Cordialement

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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19 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Sarah25000,

 

De quel rembourssement parlez-vous exactement ?

Si vous parler de l'offre de rembourssement pour les frais de résiliation fixe, il ce fait sous forme de remises sur la facture.

 

Si vous avez résilier la ligne fixe avant de profiter de cette remise sur les facture suivantes, ce rembourssement est perdu pour vous. 
Et l'offre ne tient plus.

 

Pour avoir confirmation vous n'avez qu'a installer messenger sur votre smartphone:

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

 

Ensuite faite votre demande par écrit sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sarah25000 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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