Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 937 Membres
20 035 Sujets

resiliation ET RECOURS COLLECTIF

Répondre
Highlighted
1
Bronze
Badges :
Post 1 +10
11 janvier 2020

Bonjour,

j'ai lu de nombreuses difficultées sur le forum au niveau de la résiliation.

Pour ma part, cela fait 10 jours que cela dur, les conseillers SFR que j'ai par messenger, ne prennent pas en compte le fait que ma ligne à été "usurpée ou hackée" en tout cas quelqu'un à accès à mon numéro et à mes données personnelles. Il m'est aujourd'hui impossible d'avoir accès à la résiliation de ma ligne et les conseillers la reactive sans mon accord.

Pour avoir vécu un cas similaire avec une agence immobilière, un recours collectif à permis de règler le probleme très simplement.

Je souhaite donc savoir si des personnes souhaient faire un recours à défaut de n'AVOIR TROUVER AUCUNE AUTRE SOLUTION POSSIBLE, mais je reste ouverte à la médiation car aujourd'hui je paye pour un service auquel je n'ai pas accès et ma priorité et de résilier cette ligne.

ET SI LES PERSONNES AYANT REUSSI A RESILIER PEUVENT TEMOIGNER DE LA PROCEDURE REALISER ( passage par quel outil chat, messenger, appli... (avez vous eu un conseiller en ligne ? combien de fois vous avez du justifier de votre identité, combien de conseillers différents avez vous eu pendant la procédure de résiliation. Il y a t il une pression de la part de SFR pour que vous abandonniez la procédure ?,cela vous pris combien de temps entre votre demande de resiliation et la resilation effective)

Pas la peine de me renvoyer sur le faq/forum/chat/twitter/facebook qui ne m'ont été d'aucune utilité jusque là et oui j'ai évidemment déjà porter plainte.