Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

resiliation de 2 lignes de forfait mobile

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 août 2019

Bonsoir,

Je vous ecris car mon conjoint et moi meme avions pris, 1 forfait chacun en plus des notre, pour des membres de ma famille. Je vous ecrit car nous souhaitons resilier ces 2 lignes que nous avions pris pour eux, à notre nom.

Merci pour votre retour.

Jennifer et ludovic

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
20 août 2019

Bonjour @jennichab 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED