Résiliation
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resiliation de ma RED box

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Avatar de hpg38
REDactor
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01 février 2020

Bonjour vous pouvez remplir ce formulaire pour la résiliation de votre offre : http://assistance.sfr.fr/runtime/form/contact/fixe/red/resilredfibre/get.html

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A
Bronze
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06 février 2020

Bonjour hpg38, j'aimerais résilier mon offre box Internet ADSL.  J'ai essayé par l'intermédiaire de l'application, mais cela ne met pas possible car ma ligne n'a paraît pas sur mon compte. J'ai essayé d'ajouter une ligne en entrant le numéro de téléphone fixe que nous n'avons jamais utilisé, cependant on indique que le numéro est déjà rattaché à un compte. Cordialement, Assia.

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Avatar de hpg38
REDactor
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06 février 2020

Bonjour @Assia23  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

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D
Bois
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10 février 2020
  • Bonjour ! Je souhaite obtenir l'étiquette de retour de ma box adsl, mais quand je me connecte à mon compte client il me donne un numéro de ligne fixe qui n'est pas le mien. Comment obtenir l'étiquette de retour avec le bon numéro de ligne fixe pour pouvoir renvoyer rapidement votre matériel ? Merci par avance. Mel
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Avatar de TONY2540
Antimatière
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10 février 2020

Bonjour @Davmebanan 

 

Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client

Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL et FIBRE c'est ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 ICI

 

 

Si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

PS: Toutes les solutions sont ICI

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)