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J'ai suivi la procédure indiquée pour supprimer la ligne de mon conjoint décédé et bien évidemment la ligne n'est toujours pas résiliée et aucun numéro à contacter.
Y'a plus d'humanité dans cette entreprise !
Bonsoir
@Isab2
Toutes nos condoléances pour la perte de votre conjoint.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai bien cliqué sur votre bouée assistance mais je ne trouve que des chats je souhaite avoir un humain au bout du fil ce n'est pas possible !
@Isab2 RED est un service uniquement digital.
Vous pouvez cependant contacter nos conseillers par écrit afin de leur demander si quelqu'un peut vous rappeler.
Bonjour, suite au décès de mon père je souhaiterais que ma mère récupère son forfait red by sfr mais tout en gardant son numero de téléphone. La ligne de mon père serait donc supprimé mais son forfait repris par ma mère. C est possible ?
Merci à vous.
Cordialement
Bonjour @AudreyR
Je vous conseille de suivre la procédure suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992#redclicid=T_MDRI_tout-1