Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 368 Membres
16 982 Sujets

resiliation ligne Red by SFR suite au décès de mon conjoint

Répondre
I
Bois
Badges :
Post 1 +6
25 novembre 2019

J'ai suivi la procédure indiquée pour supprimer la ligne de mon conjoint décédé et bien évidemment la ligne n'est toujours pas résiliée et aucun numéro à contacter.

Y'a plus d'humanité dans cette entreprise !

Community Manager
Badges :
RED Bird +35
25 novembre 2019

Bonsoir @Isab2 

Toutes nos condoléances pour la perte de votre conjoint. 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
I
Bois
Badges :
Post 1 +6
25 novembre 2019

J'ai bien cliqué sur votre bouée assistance mais je ne trouve que des chats je souhaite avoir un  humain au bout du fil ce n'est pas possible !

Community Manager
Badges :
RED Bird +35
26 novembre 2019

@Isab2 RED est un service uniquement digital.

Vous pouvez cependant contacter nos conseillers par écrit afin de leur demander si quelqu'un peut vous rappeler.

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2020

Bonjour, suite au décès de mon père je souhaiterais que ma mère récupère son forfait red by sfr mais tout en gardant son numero de téléphone.  La ligne de mon père serait donc supprimé mais son forfait repris par ma mère.  C est possible ? 

Merci à vous.

Cordialement 

Responsable du Forum
Badges :
03 février 2020