Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 751 Membres
8 998 Sujets

resilier mon offre

Répondre
t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
05 décembre 2020

bonjour,

suite l'augmentation forcée des tarifs, je souhaite resilier ma ligne.

Il n'y a jamais de conseiller de disponible (attente depuis cette apres midi ), comment faire ?

merci

r
Rubis
Posts : 1973
Badges :
Post 1 +52
05 décembre 2020

Bonjour @tio6426

 

Si vous résiliez, vous perdrez votre numéro. 

Souscrivez plutôt chez un autre opérateur en demandant la portabilite du numéro. 

t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
05 décembre 2020 (edité)

merci mais je ne veux plus de cette ligne . avec l'augmentation ca fait trop cher , j'en ai deja 2 autres.

meme si le prix est toujours competitif, dans la pratique c'est degueulasse cette augmentation forcée.

je commence par cette ligne et je cherche une solution pour migrer les 2 autres lignes plus tard.

red et ses methodes...

r
Rubis
Posts : 1973
Badges :
Post 1 +52
05 décembre 2020 (edité)

@tio6426

Un forfait que vous n'utilisez pas, je présume. 

 

La résiliation passe obligatoirement par un conseiller Red. Les plate-formes sont un peu chargés en ce moment, attendez la fin des périodes des promos.

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

t
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 décembre 2020

personne repond , quelque soit les supports !!

pfff  red....la loose