Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 447 Membres
4 197 Sujets

Re: retour materiel

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +5
04 juin 2021
Solution approuvée

retour materiel

Bonjour, 

je vous contacte,

il m'est impossible d'obtenir mes étiquettes de retour de matériel suite à ma résiliation de contrat.

après avoir essayé à de nombreuse reprise de les obtenir , le service m'indique à chaque reprise qu'il est inaccessible.

on m'envoie un message de menace de facturation.

C'est inadmissible en tant que client SFR mobile et Box.

j'attends de vos service une action rapide et lisible.

Cordialement 

Mme REBZANI

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 juin 2021

Bonjour  @Rebzani  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI  pour demander votre étiquette de retour.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 juin 2021

Bonjour  @Rebzani  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI  pour demander votre étiquette de retour.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 mars 2022

Bonjour.  J'ai résilié mon abonnement chez red il y a peu et j'ai procédé au retour de mon matériel.  Au relais pick up il n'y a pas eu de contrôle du contenu du colis et pas de confirmation de prise en charge pour l'expédition. RED vient de m'informer qu'il manque le boîtier ONT et que je dois le leur envoyer chose que j'ai déjà faite !  Évidement ayant résilié mon abonnement je n'arrive plus à me connecter à l'appli red et moi et ne fréquente pas les réseaux sociaux.  Pouvez vous me dire quoi faire?

Merci d'avance