Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je vous contacte,
il m'est impossible d'obtenir mes étiquettes de retour de matériel suite à ma résiliation de contrat.
après avoir essayé à de nombreuse reprise de les obtenir , le service m'indique à chaque reprise qu'il est inaccessible.
on m'envoie un message de menace de facturation.
C'est inadmissible en tant que client SFR mobile et Box.
j'attends de vos service une action rapide et lisible.
Cordialement
Mme REBZANI
Bonjour. J'ai résilié mon abonnement chez red il y a peu et j'ai procédé au retour de mon matériel. Au relais pick up il n'y a pas eu de contrôle du contenu du colis et pas de confirmation de prise en charge pour l'expédition. RED vient de m'informer qu'il manque le boîtier ONT et que je dois le leur envoyer chose que j'ai déjà faite ! Évidement ayant résilié mon abonnement je n'arrive plus à me connecter à l'appli red et moi et ne fréquente pas les réseaux sociaux. Pouvez vous me dire quoi faire?
Merci d'avance