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retractation pour obtenir un contact impossible pour le moment

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21 juillet 2020
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retractation pour obtenir un contact impossible pour le moment

bonjour je me bats depuis ce matin pour avoir une réponse à une question posée hier par tel lors souscription box mais dont la retranscription sur mail de prise en compte me laisse des doutes sur ce qui m'a été dit au tel . je résume,je suis engagée jusqu'au 22 septembre, je télétravaille et je ne veux pas de coupures dans ma connexion donc le conseiller m'a indiqué que je pouvais prendre un RDV tardif avec le technicien pour mise en route, dans mon cas aprés le 15 aout car en vacances chez moi .. sauf que le mail indique qu'à réception en relais colis, la mise en service se fait par mes soins ainsi que l'activation. je cherche donc à avoir quelqu'un , le *** me dit via un répondeur que seules les pannes sont prises en charge, et stop .. je chat en vain , personne ne veut me répondre

donc je viens de faire une rétractation en ligne dont j'ignore la prise en compte car pas de copie sur mail ? autant elle est faite dans le vide

 

j'ai juste besoin : de ne pas avoir de mise en service "forcée' avant le 15 aout !!!!!  une simple réponse à une question simple

 

j'espère que quelqu'un va me rappeler car je suis interessée par l'offre

 

que se passerait il si je ne récupère pas le colis au relais ?

quels sont les frais à payer ?

 

sinon adieu red

 

merci  à tous pour vos conseils ....


Questions résolues
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21 juillet 2020

Re: retractation pour obtenir un contact impossible pour le moment

Bonjour @nathalie38400 

 

Il te suffit de vérifier sur le suivi de commande le statut de cette dernière.

 

Elle devrait apparaître en rétractée.

 

Les équipements non récupérés seront renvoyés au bout de 14 jours à l'expéditeur.

 

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Avatar de Kevin
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21 juillet 2020

Re: retractation pour obtenir un contact impossible pour le moment

Bonjour @nathalie38400 

 

Il te suffit de vérifier sur le suivi de commande le statut de cette dernière.

 

Elle devrait apparaître en rétractée.

 

Les équipements non récupérés seront renvoyés au bout de 14 jours à l'expéditeur.

 

Aucun frais n'est à prévoir. En effet RED prélève le montant de l'abonnement et des frais d'ouverture de service seulement après que le raccordement soit effectif. Étant donné que ta ligne ne seras pas raccordée par RED, il n'y aura pas de facturation.

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07 août 2020

Re: retractation pour obtenir un contact impossible pour le moment

bonjour

 

ma rétractation a bien été prise en compte, j'ai m^me eu le service des résiliations en ligne qui a compris les raisons liées au fait que le conseiller de vente m'avait dit que la mise en route serait faite mi aout sur la venue d'un technicien à ma demande , j'ai bien eu confirmation qu'aucun technicien ne viendrait et qu'aprés retrait de la box en point relais que l'activation serait de toute fàçon automatique au bout de 48h que j'ai activé ou non la carte SIM de la box

 

du coup, je ne suis pa allée retirer la box puisque la commande était annulée, annulation prise en compte et j'ai suivi instruction de la seconde personne du service des résiliations qui ma dit de ne pas aller la chercher

 

aujourdh'ui je reçois un SMS que j'allais être facturé car la box ne leur est pas parvenue : sauf que je ne l'ai jamais réceptionnée...

 

donc je trouve le procédé excessif et j'espère que je ne vais pas être prélevée car je suis cliente mobile donc ils ont mon RIB !!!

 

je devais recontacter le service résiliation avec le nom de la personne eut au bout du fil dés que je pourrai "prendre le risque " d'être coupée car en congés aprés le 15 aout mais j'ai maintenant des doutes sur l'envie de venir chez red pour la box ...

 

pouvez vous me dire qui joindre et comment quand on n'a pas de compte facbook ou twiter ?

 

je sis depuis 45 minutes en attente sur une ligne , celle du service résiliation .... au départ, temps d'attente 3minutes.....

 

 

je crois que je vais raccrocher

 

merci pour votre aide

 

Cordialement