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11 janvier 2020

Bonjour,

n'ayant accès à des "conseillers que par facebook, et l'ayant fait usurper ma ligne et des informations personnelles, dont probablme,t facebook, j'aimerais savoir comment être sûre que les personnes qui me demande l'ensemble de mes informations personnelles (pouvant après enfaire ce qu'il veut en mon nom )soient bien de SFR.

Car sans donner ses info, ils refusent de debloquer ma ligne et je ne payent un service que je ne peux pas utiliser et je refusent de leur donner puisque une fois données si ce n'est pas eux, je donne accès à mes informations personnelles à n'importe qui !

c'est le serpent qui se mord la queue.

Pas la peine de renvoyer sur faq/forum/assistance/chat/contacter un conseiller/appli car rien ne marche hormis facebook ...

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Avatar de TONY2540
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12 janvier 2020 (edité)

Bonjour @1groscraquage 

 

renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

 

Franchement vous croyez quoi? que les conseillers vont monter un réseau de d.r.o.g.u.e à votre nom et ensuite vidé votre compte en banque ou prendre aussi votre identitée, pour ce faire des petits cadeaux persos sur le site de SFR.
Allons soyons sérieux
En attendant

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Avatar de mbh68
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12 janvier 2020 (edité)

Bonjour  @1groscraquage 

 

commencez par changer de mot de passe au niveau de FB,

 

ensuite je crois me souvenir qu'il ne demande pas vraiment des infos hyper confidentiels.

(Date de naissance du titulaire de la ligne, le département de naissance et le nom de la banque du titulaire)

cela permet simplement de vérifiez qu'il s'agit bien de votre compte, c'est tout.

 

par contre ne rentrez jamais de N° de compte, de mot de passe, ...

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13 janvier 2020

Monsieur,

vous commencez votre réponse par "franchement vous croyez quoi", un peu de sérieux !

si vous souhaitez me donner l'enselble de vos informations personnelles, je me ferai un plaisir de vous montrer ce qu'onpeux en faire avec !

 

Donc à réonse inutile, réponse inutile !

Pour quoi posté ?

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Avatar de TONY2540
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13 janvier 2020

Bonjour @1groscraquage 

Pourquoi vous êtes conseiller? (et bien non)

Est-ce que je voudrais partir de RED âpres toutes ses années? (et bien non)

Donc moi je n'ai rien a donné, vous oui!

 

Sinon bonne continuation chez RED et

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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