nous avons résilié notre ligne en Aout 2019, en décembre 2019 nous avons un courrier de REd qui atteste de cette résiliation.
Décembre 2022, nous recevons un courrier avec un impayé de 616,20 sur une ligne fictive de trois ans (alors que la ligne a été ecrasée par bouygues en aout 2019)
j'arrive tant bien que mal à avoir une incompétente en ligne qui me fait une ristourne de 215 balles ( je comprends pas bien pourquoi puisque je lui ai dit que je ne paierais rien, la ligne étant bouygues depuis aout 2019)
perso, je fais vite le constat qu'il y a deux numéros de lignes différents sur le même appartement (sur le courrier en ma possession, le numéro de tel est différent mais le numéro de contrat est le même) et que le problème vient certainement d'une erreur interne (ils ont pas résilié la bonne personne? ils tentent d'filouter une personne agée?)
le pire dans tout ça : IMPOSSIBLE D'avoir quelqu'un, ça se renvoit la balle, personne au tel, les conseillers sur red impuissant, les cm twitter aussi)
perso, je pense que c'est tout simplement une arnaque et vous vous cachez derrière une impossibilité de joindre qui que ce soit
je vais contacter les différents services de consommateurs et je vous prie, a vous qui me lisez, de ne pas hesiter à me contacter en message privé avec que nous fassions une action commune face à ces délinquants de sfr