Suivi de commande
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2 Cartes SIM non reçues

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s
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19 juin 2018

Bonjour,

 

J'ai passé 2 commandes (3192091568, 8345736854) pour mes 2 enfants le 12/06 avec 2 cartes SIM.

L'une est en création de ligne, l'autre en portage de numéro.

 

Les 2 liens de suivi de commandes m'indique:

- que les lignes sont activées, la portabilité a été effectuée le 18/06 sur une des deux lignes comme prévu.

- que les cartes SIM ont été livrées le 14/06, ce qui n'est pas le cas.

 

Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

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19 juin 2018

Bonjour ! 


En cas de non réception de carte SIM nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim



Chloé, Team RED
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19 juin 2018

J’ai commandé une ouverture de ligne il y a plus d’une semaine et à ce jour, aucune carte SIM reçue. #commande:7114071343

Aucun service téléphonique non robotisé n’est disponible; je tourne en rond pour avoir une assurance. Que faire?!

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19 juin 2018

Bonjour ! 


En cas de non réception de carte SIM nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim 


Chloé, Team RED
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19 juin 2018

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas: SIM non reçue. Mais donc il faut REpayer 10 euros?
Les cartes SIM sont envoyées en courrier suivi. Comment se fait-il qu'on ne puisse pas savoir où elles se trouvent?

 

@Chloe_LH ça sert à rien de faire du copier/coller, ce qu'on veut, c'est un interlocuteur humain qui prennent en compte notre problème, merci. <3

i
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19 juin 2018

Et on se fait rembourser cette deuxième carte sim comment ? Parce qu'à la vue du nombre de personnes n'ayant pas reçu leur carte j'ai du mal à croire que le problème ne vienne pas de votre côté

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19 juin 2018

@face2q 


Aucun problème, je suis bien un humain et vous êtes ici sur un forum d’entraide.
Pour suivre votre SIM, pour pouvez consulter cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Suivi-de-commande-SIM-Mobile/ta-p/59

Si cette FAQ ne vous aide pas, nous n'avons ici pas accès à votre dossier mais vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Chloé, Team RED
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19 juin 2018

Ah merci @Chloe_LH ! Je vais essayer cette piste.

C'est bien caché, je surfe depuis des heures sur le forum sans avoir trouvé cette page! Smiley clignant de l'œil