Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 548 Membres
3 470 Sujets

22 jours et ligne toujours pas activée

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 juin 2022

22 jours et ligne toujours pas activée

Je voulais juste signaler que j'ai reçu une box SFR  il y a maintenant 22 jours et la ligne avec RED by sfr n'est toujours pas activée.

( sans compter la prise de rendez-vous avec le technicien + le délai pour recevoir la box, donc plutôt 30 jours )

Voila, je sais que je n'avais pas réussi à trouver d'infos sur les délais maintenant je suis vernis !

Comme c'est une nouvelle activation, aucun internet pendant 1 mois, sachant que j'ai souscris à cette offre car la 4G ne fonctionne pas (ni 3G )

Mon suivi de commande indique "En cours" je suppose que je n'ai rien à faire ?

(même si l'étape du colis n'est pas coché, je l'ai reçu il y a longtemps )

j'ai écris via le tchat qui me répond en gros ce qui est écrit sur la commande : "c'est en cours" 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 juin 2022

Re: 22 jours et ligne toujours pas activée

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : après le déménagement, il y a eu deux rendez-vous avec le technicien, mais il n'a pas pu tendre la fibre. Un mois (est 3 jours) s'est écoulé et je suis toujours assis sans Internet, je dois utiliser mon portable. Je suis surpris que les techniciens SFR soient nuls ne puissent pas faire leur boulot !

u
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2022 (edité)

Re: 22 jours et ligne toujours pas activée

[ modifié ]

Même chose de mon côté. 20 jours depuis réception de la box, aucun rdv donné avec un technicien, RED ose me dire par téléphone que "c'est la faute de France Telecom". J'attends encore un peu, pour gratter 100Go d'internet sur mon téléphone et je vais résilier ma ligne pour aller ailleurs.