Bonjour,
Le 23/10/2022 j'ai fait la commande en ligne d'une BOX RED THD qui s'est bien déroulée jusqu'à la réception par mail de la confirmation de commande avec date de rendez-vous puis la réception d'un SMS le 24/10 comme quoi ma commande était bien enregistrée.
Ensuite c'est moins bien :
1) Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous initialement prévu le 27/10 entre 13:00 et 18:00
2) Plus aucun signe de vie de la part de RED. Pas de SMS, pas de MEL. Le suivi de commande est figé sur "Votre commande est en cours de préparation".
3) Le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** "Accueil Nouveau Client RED Box" abouti à un automate qui ne sait pas m'identifier et raccroche invariablement.
4) Le chat ne sait que me faire rappeler par le même automate absurde.
Je voudrais juste savoir si j'ai été oublié ou si ceci est le traitement que RED inflige habituellement à ses nouveaux clients.
Cordialement,
BD