Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 154 Membres
42 147 Sujets

Accueil Nouveaux Clients

Répondre
Avatar de beduzar
Argent
Posts : 14
Badges :
Avatar +16
09 novembre 2022

Accueil Nouveaux Clients

Bonjour,

 

Le 23/10/2022 j'ai fait la commande en ligne d'une BOX RED THD qui s'est bien déroulée jusqu'à la réception par mail de la confirmation de commande avec date de rendez-vous puis la réception d'un SMS le 24/10 comme quoi ma commande était bien enregistrée.

 

Ensuite c'est moins bien :

 

1) Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous initialement prévu le 27/10 entre 13:00 et 18:00

 

2) Plus aucun signe de vie de la part de RED. Pas de SMS, pas de MEL. Le suivi de commande est figé sur "Votre commande est en cours de préparation".

 

3) Le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** "Accueil Nouveau Client RED Box" abouti à un automate qui ne sait pas m'identifier et raccroche invariablement.

 

4) Le chat ne sait que me faire rappeler par le même automate absurde.

 

Je voudrais juste savoir si j'ai été oublié ou si ceci est le traitement que RED inflige habituellement à ses nouveaux clients.

 

Cordialement,

 

BD

Avatar de beduzar
Argent
Posts : 14
Badges :
Avatar +16
22 décembre 2022

Re: Accueil Nouveaux Clients

Bonjour,

 

C'est encore moi. Cela fait 2 mois que ma commande est "en cours de préparation"...

 

A force de chatter j'ai fini par avoir un humain au bout du fil. Si, si... Plein de bonne volonté, il a fait ce qu'il a pu, c'est à dire pas grand chose: Ma commande est bien enregistrée mais elle n'a pas encore "aboutie". Voilà...

 

Mon opérateur actuel est en train de déployer la fibre sur mon département. Si RED met encore quelque temps pour "préparer" ma commande il risque de se faire coiffer sur le poteau!

 

Bonnes fêtes à tous.

Avatar de beduzar
Argent
Posts : 14
Badges :
Avatar +16
24 janvier 2023

Re: Accueil Nouveaux Clients

Bonjour,

 

Et bien, ça fait 3 mois maintenant...

 

A+

 

BD