Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

Achat Iphone 11

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 novembre 2019

Bonjour, 

Je viens de recevor le Iphone 11 commandé pour 749€. 

Par ailleurs, il y a une mention sur le bordereau de livraison : les mobils reconditionnés et d'occastion sont garantis 12 mois.

J'ai commandé 1 Iphone neuf.

Pourriez-vous me confirmer s'il est neuf ou reconditionné, svp?

Et comment je pourrais avoir la facture?

En plus, j'ai reçu une autre carte sim, Pourriez-vous me dire s'il faut utiliser la nouvelle. Je ne change pas de forfait.

Merci,

Cordialment, 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @happylife 

La mention reconditionnée sur le bordereau de livraison est une mention générique présente sur tous les bordereaux. 

Y a-t'il la mention "reconditionné" dans l'intitulé de votre commande ? Il n'y a aucun Iphone 11 disponible dans la rubrique reconditionné de la boutique RED. je doute donc fortement que le votre en soit un. 

Concernant la facture vous pouvez la retrouver dans votre espace client. 

Quant à la carte sim que vous avez reçu, vous n'avez pas du faire attention lors de la commande vous avez du souscrire un forfait également au lieu de commander le téléphone seul. 

Vous devriez contacter le service client pour éclaircir cette histoire de carte sim. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 novembre 2019

Je vous en remercie.

Cordialement,