Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 107 Membres
4 019 Sujets

Activation carte SIM impossible

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 décembre 2020
Solution approuvée

Activation carte SIM impossible

Commande n°7467985580 - Carte SIM reçue hier (01/12)

Impossible de l'activer dans l'espace "suivi de commande", bloqué à l'étape "suivi de votre colis"

Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone 

Quand vous êtes nouveau client et qu'une étape pourtant simple comme activer sa SIM ne fonctionne pas… 

Aucun autre moyen de pouvoir l'activer… 

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
03 décembre 2020 (edité)

Re : Activation carte SIM impossible

[ modifié ]

Bonjour @William36 @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

S'il s'agit d'une création de ligne avec un nouveau numéro, il faut suivre la procédure indiquée ici  : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Acti..

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, l'activation de la ligne se fera automatiquement au moment de la portabilité. 

Si la première solution ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
02 décembre 2020

Re: Activation carte SIM impossible

bonsoir
Idem pour moi, reçu aujourd'hui pas d'activation possible en ligne, mes clics m'emment un coup sur red, un coup sur sfr, mais rien n'est possible. Ca commence trés mal.....

A
02 décembre 2020

Bonsoir, j'ai le meme problème, j'ai recu la carte sim ce matin le 02-12-20, je n'arrive pas a l'activer que ce soit avec le compte client ou la page de commande.et meme le tchat n'apporte pas de solution en tourne en rond. vu que j'ai demandé un nouveau numéro il n'est meme pas renseigner lors de l'envoi de la carte sim. Il n'y a aucun numéro ou les appeler. avez vous un numéro ou appelé ? j'ai appele le 1023  mais il faut un numéro. donc on tourne en rond, reste a aller dans une boutique SFR sinon au pire annuler la commande.

A
02 décembre 2020

Bonjour William 36 je vais vous aider vous devez aller dans l'App Store et télécharger l'application Red et vous vous connecter avec votre identifiant et mot de passe ensuite c'est marqué activer la carte vous cliquez activez et votre carte sera activé de rien

A
02 décembre 2020

bonsoir carte recue aujourd hui meme probleme

au moment de l' activer voici le message :

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
A
02 décembre 2020

J'ai eu exactement le même problème, avec une boucle sans fin entre une page de SFR et une page de Red m'empêchant de pouvoir activer ma ligne. Je suis passé par l'application mobile RED & Moi et ça fonctionne rapidement. J'ai reçu un SMS une minute plus tard me disant que la portabilité sera effectuée dans 5 jours.

A
02 décembre 2020

Je tourne en rond depuis ce matin sans pouvoir activer la ligne. Rend renvoie sur sur et inversement. Service’ client injoignable puisque pas de ligne téléphonique. Hallucinant!

A
02 décembre 2020

bonsoir
Bon finalement leur site web est en carafe. J'ai fait à partir de l'appli android, et tout rentre dans l'ordre, j'ai pu activer ma carte trés facilement. Visiblement les programmeur android de chez sfr, sont meilleurs que ceux du web.

Mais l'absence de hot line, fait qu'il règne un étrange doute lors de notre arrivée chez red.

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
03 décembre 2020 (edité)

Re : Activation carte SIM impossible

[ modifié ]

Bonjour @William36 @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

S'il s'agit d'une création de ligne avec un nouveau numéro, il faut suivre la procédure indiquée ici  : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Acti..

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, l'activation de la ligne se fera automatiquement au moment de la portabilité. 

Si la première solution ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 décembre 2020

Re: Re : Activation carte SIM impossible

Oui merci pour votre réponse, mais l'activation à partir du lien que vous indiquez ( site web) ne fonctionne pas, hier non plus, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, d'ou nos messages alarmiste.

Le site web est gravement en carafe.

Par contre en passant par l'application android tout rentre dans l'ordre.