Suivi de commande
360864 Membres 28921 Sujets 118769 Messages

Re: Activation de la ligne

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 septembre 2019 (edité)

Bonjour,

Depuis le 20 août je suis dans l’attente de réception d’un technicien afin que celui-ci active une ligne au boîtier me concernant. Après avoir fait une requête fin août, j’ai obtenu comme date limite le 19 septembre. Bien évidemment nous sommes cette date ci-présente et aucun changement n’est à remarquer. Par conséquent cela fait quasiment un mois que je pratique mes études sans wifi, tele, ou bien téléphone fixe, il est ainsi urgent pour moi d’avoir accès à cela étant littéralement nécessaire à mon égard pour parvenir à mes activités. Ainsi je souhaite savoir où en est le processus, et j’esp que ce problème qui n’est pas sensé en être un sera réglé au plus vite.

Numero de Telephone:

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

-Amiens

Californium
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour @Spinzy 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 septembre 2019

Bonjour,

Juste comment voulez-vous joindre le service technique alors que uniquement les appels de fixe marchent ? Car si vous avez bien lu mon message je stipule bien que je n’ai pas de téléphone car je n’ai pas de ligne donc de wifi. Comment puis-je donc faire pour joindre le service technique dans ce cas?

Californium
Badges :
20 septembre 2019

re @Spinzy 

Vous devez vraiment être seul et loin du monde pour ne pas pouvoir appelé le service

Enfin je ne vous juge pas,  je vous guide juste

bonne journée.

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 septembre 2019

Alors pourquoi lorsque je rentre mon numéro de téléphone portable je reçois sur ma messagerie un appel, mais je n’ai aucune visibilité dessus, je ne peux aucunement répondre. Donc je ne vois pas le rapport avec le vivre seul et loin du monde hors le fait que mes parents ne peuvent pas régler le problème étant dans un pays étranger à l’heu actuelle et ne pouvant pas utiliser leur fixe.

Highlighted
Californium
Badges :
20 septembre 2019

A @Spinzy 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Très bonne journée à vous

Cordialement.

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)